Unser grosses Technikerteam ist in der ganzen Schweiz tätig, damit Störungen am Automaten möglichst kurze Standzeiten haben.
Wir analysieren den Gerätezustand online, können Ihnen direkt am Telefon helfen und wenn's brennt, sind wir schnell vor Ort.
Unser Team bekommt laufend neue Kollegen, denn unser Versprechen ist der Erfolg unserer Tätigkeit und das gibt Ihnen Sicherheit in der Direktvermarktung.
Kunden aus allen Branchen vertrauen auf unsere Zuverlässigkeit und unser Fachwissen. Wir bedienen täglich eine Vielzahl von Einzelhandelsbetrieben, aber auch Grossverteiler wie Migros, Coop, Post, Banken, Verkehrsbetriebe u.v.m.. Das familiengeführte Unternehmen ist Garant für Ihren Weg zum Erfolg.
Notre service technique se fera un plaisir de vous aider en cas de panne ou de questions des opérateurs.
Avez-vous des questions sur le nettoyage et l’entretien ?
Ils arrivent à notre technique comme suit:
Courrier : info@tresmer.ch
Téléphone : 044 941 21 12 (pendant nos heures d’ouverture de bureau)
Pour les urgences les week-ends et les jours fériés:
En principe, nous ne faisons pas de piquet en cas de panne. Vous pouvez malgré tout nous envoyer un e-mail à info@tresmer.ch en dehors des heures de bureau avec la mention « urgence ». Nous nous efforçons de vous aider dans de telles situations.
Avez-vous un dysfonctionnement sur votre appareil ?
Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel à info@tresmer.ch.
Dans un premier temps, nous allons essayer de résoudre le problème avec vous au téléphone. Par conséquent, appelez nous en étant proche de l'appareil et donnez-nous le maximum d’information sur le modèle et le problème.
Dans un deuxième temps, nous vous proposons la solution la plus rapide possible pour le dépannage, si celui-ci n’a pas pu être fait par téléphone.
Pour que nos appareils fonctionnent en continu et sans problème, nous recommandons nos abonnements de service et de maintenance préventive.
Renseignez-vous sur les offres de service et d'entretien.
Vous souhaitez commander un service ou une révision ?
Nous acceptons volontiers les commandes de service et de réparation. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour convenir d'un rendez-vous.
Nous serons également heureux de vous fournir une estimation des coûts ou une offre de révision, éventuellement avec une mise à jour pour les nouvelles émissions de billets.
Sur demande, nous pouvons également vous fournir un appareil de remplacement si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer l'entretien ou la réparation sur place.
Abonnements´aux services:
Sont inclus:
Abonnements de maintenance
Sont inclus:
*) des délais de réponse plus courts sont également possibles
Autres options